Poster un bon plan - mode d'emploi

20:48

2. Je me connecte avec le login et mot de passe que j'ai reçu par mail 
3. Je tombe sur cet écran, et je clique sur le bouton orange avec un crayon blanc (indiqué par une flèche rose) :

















4. Je me retrouve sur l'interface blogger pour publier un article (pour celles qui connaissent, passez directement à l'étape 8) :




















5. Je remplis le titre de mon message, puis le texte, en insérant si besoin une ou plusieurs images (pour l'insertion d'image voir l'étape 6). Je remplis la rubrique libellés (voir étape 7).

6. Je clique sur l'icône "insérer une image", une fenêtre apparait :




 Je peux formater mon image en cliquant dessus dans l'article :




















7. Je remplis la rubrique "libellés"  (sur la droite) pour que mon article s'affiche dans la bonne rubrique :


8. Je clique sur "Publier" en haut à droite. Mon message s'affiche sur le blog !


Je peux aussi remplir le formulaire sur la colonne de droite : mon bon plan sera publié par Mag ou Bib dès que possible :-)






You Might Also Like

0 Avis

Popular Posts